MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 11 novembre 2016

Tu me manques d'Harlan Coben

Je viens vous parler du dernier livre que je viens de finir .
Pour commencer je vais vous parler de l'auteur, Harlan coben.
Harlan coben est un auteur de thriller, qui a écrit beaucoup de roman dont certain très connus comme ne le dis à personne qui a été adapté au cinéma.
J'adore son style d'écriture, il arrive toujours à nous faire croire que le tueur est celui que l'on attend pas.
Bref je viens de finir le roman Tu me manques. Et encore une fois j'ai adoré !!!!


Je vous mets le résumé du livre :

Kat Donovan est flic à New York. Comme son père, comme son grand-père avant elle, presque comme une malédiction familiale.
Kat est jeune, plutôt mignonne, mais célibataire. Alors, quand la renversante Stacy, sa meilleure amie, l'inscrit sur un site de rencontres, Kat cède, se connecte, surfe... et tombe soudain sur Jeff, son premier amour. Celui qui l'a quittée sans un mot juste après le meurtre de son père, il y a dix-huit ans. Après un premier contact froid, étrange, le doute s'installe. Qui est-il vraiment ?
Au même moment, un adolescent vient lui faire des révélations troublantes. Des révélations qui télescopent les apparences, ébranlent les certitudes et font ressurgir un effroyable passé...

« Le roi du suspense fait encore mouche. »Paris Match

«Tu me manques est un excellent cru. »Gala


Harlan Coben n'a plus à faire ses preuves  ! Le suspens augmente de page en page avec un dénouement des plus terribles....On retrouve le Harlan Coben des débuts et ca j'adore !!!!!

Enfin bref amateur de site de rencontre, vous allez finir par avoir la frousse...
Et vous vous l'avez lu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :