MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 21 novembre 2016

Calendrier de l'avent pour Homme

Eh ba oui, pourquoi nous on en aurait et pas eux ?
Mon mari a eu le droit au sien l'année dernière. Il avait choisit celui des bières. Etant un fan de bière, il été mitigé une fois fini. Je m'explique ce calendrier et fait pour vous faire goûter des bières du monde entier. Et comme c'est un calendrier ciblé sur noël, selon lui il y avait trop de bière goût chocolat ou autre dans ce type là.

Donc je vous présente une liste exhaustive de ce que vous pouvez acheter à vos hommes :

*Le calendrier de l'avent une petite mousse plusieurs prix, le moins cher est à 69 euros


*Le calendrier de l'avent nature et découvertes à 85 euros


*Le calendrier de l'avent Kiehls à 38,50 euros
Pour le moment les calendriers sont en rupture de stock mais à surveiller pour voir si ils vont en remettre



Contrairement aux femmes, je n'en ai pas trouvé beaucoup. A croire que les hommes sont vraiment catalogués comme alcooliques ....
Mais vous avez de quoi leur faire plaisir ....
Alors allez vous craquer pour vos hommes ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :