MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 23 novembre 2016

Coffret de Noel Yves rocher

Ce week end nous en avons profité pour aller se promener dans le centre ville à côté de chez nous .
Cela faisait un moment que je n'étais pas rentré dans un magasin Yves rocher, alors je ne savais plus trop à quoi m'attendre . Et j'ai été très surprise !!!
Je n'ai jamais vraiment testé leur produit aussi make up que soin.
Alors je me suis dirigé directement vers leurs coffrets de noël, qui sont des éditions limitées. Ils ont sortis une collection de 3 types de senteurs.Dans cette collection on retrouve par gamme, un gel douche, un gel lavant pour les mains, une crème pour les mains, un lait pour le corps, une bougie, un baume pour les lèvres, et des cubes pour le bain.
La première, celle que j'ai prise, mélange une odeur de clémentines et d'épices.... hummmmmmm je pourrais sniffer les flacons toutes la journée.
La deuxième senteur est un mélange de canneberge et d'amande .

Et le dernier celui que j'aime le moins, poire et cacao.

Vous pouvez donc retrouver ces éditions limités soit en les achetant à l'unité selon vos besoin soit en coffret, idéal pour offrir à noël.
Vous retrouvez l'assortiment complet en promo en ce moment à 28,95 euros.
Le trio (gel douche, crème pour les mains et gel lavant) à 6,95 euros

Et encore une autre, la boule de noël à 9,95 euros

Il y a sur le site plein d'autres styles de coffrets cadeaux à offrir à vos proches ou encore comme moi à s'offrir.
Et vous , vous les avez testés ? 

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :