MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 25 novembre 2016

Birchbox de Novembre 2016

Voici la box de novembre qui vient d'arriver . Je vous dévoile donc son contenu .
Elle avait pour thème "sur le fil".

Donc ce mois ci, pour celles qui ont l'esprit créatif, vous allez pouvoir faire de la broderie et ainsi customiser votre beauté birchbox. Alors moi pour ma part, je m'en moque complètement, ce qui m’intéresse le plus se sont les produits et de toute façon je ne garde jamais les emballages .....!!!!
Je vous présente donc les produits que j'ai reçu :


 Le produit pour le corps est un gommage au parfum fruité, de la marque Anatomicals .


Le produit pour les cheveux est un shampoing spécial pour les blondes, c'est un produit de la maque Beauty Protector.


Le produit pour le visage est une crème hydratante de la marque Laboratoire Exertier.


Et ce mois ci dans ma box, j'ai eu le droit à deux produits make up .
Un Eyelighter de la marque Laqa & CO, et un lipstick colour essentials de la marque Modelco.
Bon un peu déçu, quand j'ai ouvert le rouge à lèvre, il était coincé dans le fond du packaging....


A part la mésaventure de rouge à lèvre, je suis bien contente de la box que j'ai reçu .
Maintenant j'attends avec impatience celle de noël pour voir l'effort qu'ils vont faire niveau produit et niveau déco.
Et vous, vous avez eu quoi ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :