MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 2 novembre 2016

Exposition playmobil

Le week end dernier nous sommes allé chercher les enfants chez mes parents. Si vous avez lu mon dernier article vous devez savoir qu'ils étaient partis 1 semaine en vacance chez Papy et Mamie.
Donc le samedi nous avions décidé d'aller nous balader dans le centre ville de Rouen.
Et en me baladant un peu sur le net j'ai remarqué qu'il y avait tous le week end une expo playmobil.


Nous avons donc décidé de faire plaisir à Lucas et Raphaël en y allant.
L'année dernière nous avions déjà fait l'expo lego qui était près de chez nous et qui était beaucoup plus complète et grande que celle-ci.
Dans cette expo, on y retrouvé un coin vente où l'on pouvait acheter des boites comme on en retrouve dans les magasins de jouet, des playmobils a acheter à l'unité et des expos à thèmes.


Le premier thème était l'Egypte, avec des reproductions de temples ....


Le second, c'était sur le moyen âge avec chateau, forêt, combat de chevalier....


 Un thème qui tournait autour de l'hiver. d'ailleurs je pense qu'ils voulaient faire un style "reine des neiges"


Un dernier thème plus pour les filles était abordé, mais j'ai oublié de prendre des photos.
Pour résumer, nous avons payé 2 euros l'entrée par adulte (gratuit pour les moins de 6 ans),mais pour moi il n'y avait pas assez de contenu pour vraiment parler d'exposition.
Nous avons fait le tour en 15-20 mn donc vraiment rapide ....
Le principal c'est que les enfants étaient content de cette exposition ...
Et vous avez vous déjà fait une exposition playmobil?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :