MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 16 novembre 2016

Les calendriers de l'avent des garçons !!

Bon ba forcément je me devais de vous parler de leurs calendriers.
Ba oui à la base, ils sont quand même fait pour faire patienter les enfants.
Alors niveau chocolat, je n'achète jamais de calendrier tout fait du type de ceux que l'on trouve chez les grandes surfaces.
Lucas a un calendrier personnalisé, que l'on a fait ensemble à ses deux ans. C'est un calendrier en bois que j'ai acheté chez Cultura et que l'on a décoré à notre goût ! (vous trouverez le calendrier ici)
J'y mets dedans des schokobons, kinder ...enfin tout ce qu'il aime.
Mais comme je suis une maman gaga qui adore noël (oui c'est ma période préférée de l'année...), je lui ai acheté aussi le calendrier de l'avent playmobil spécial pirate. Il est en plein dans la période pirate, peter pan...alors j'ai eu beaucoup de chance que cette année il est choisi ce thème.



Pour Raphaël je voulais aussi lui faire son calendrier personnalisé tout comme son frère mais une fois passé chez action, j'ai vite changé d'avis. Ils ont sortis des calendriers de l'avent en bois trop mignon de couleur gris et blanc, et seulement à 9,90 euros . Donc n'ayant pas trop le temps, et au vue du prix, j'ai préféré le prendre . Pareil que pour Lucas j'y mettrais des chocolats dedans.
Et comme son frère il aura le droit à son calendrier de l'avent playmobil 1.2.3 .
L'année dernière je lui avais pris celui de tut tut bolide mais comme ils n'ont pas changé les jouets dedans, du coupa ba j'ai pris les playmobils.




Voilà alors c'est sûr certaine diront que mes enfants en ont déjà de trop avant d'avoir leurx cadeaux de noël, mais je m'en moque ce mois est réservé pour eux , je veux que mes enfants profitent de cette magie aussi longtemps qu'ils le peuvent.

Et vous qu'avez vous pris à vos enfants ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :