MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 20 juin 2018

Notre première BD avec les nouvelles fournitures scolaire MAPED

Il y a peu, nous avons été contactés par MAPED pour participer à un défi en créant nous même une BD.
Au début je me suis demandée ce qu'on allait bien pouvoir créer. Et puis en recevant le colis qui nous permet de fabriquer cette planche de BD, nous avons été enjoués à l'idée de laisser place à notre imagination.
Pour cela ils nous ont mis à disposition les nouveautés pour la rentrée scolaire (oui je sais on est fin juin mais il faut bien en parler 😊)

Voici le matériel dont nous disposions :



  • une planche de BD (vous pouvez la faire vous-même)
  • une boite de crayons de couleur
  • une boite de stylos feutre
  • deux trousses comprenant crayons, gomme, règle, taille-crayon et surtout des planches de stickers aux motifs tendances et Kawaii.
Avant de commencer nous avons donc choisit un thème de base et ce fût vite trouvé !!
Nous sommes restés sur notre thème du moment qui n'est autre que la coupe du monde bien sûr !

Pour commencer nous avons donc pris notre planche et avons décidé ce que l'on voulait mettre dessus. C'était une épreuve un peu compliqué pour Lucas, car du haut de ses 6 ans, il n'arrive pas à imaginer ce genre de chose. Je l'ai un peu aidé et nous nous sommes lancés !






Nous avons donc utilisé les crayons de couleur, les stylos feutres et les stikers !
D'ailleurs les stickers ont énormément plu à Lucas !
On s'est beaucoup amusés à créer cette BD ensemble et je me suis rendu compte que ce genre d'activité faisait travailler l'imagination de mon fils.

Voici donc le résultat après environ 1h de travail !


Je suis vraiment très fière de lui, qu'il y ait mis tout son coeur !

























Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire avec les nouveautés de chez MAPED !
Un bon moyen de reconnaître ses fournitures quand on les partage avec les copains !!!

Je remercie de nouveau MAPED pour ce défi !

À partir du 25 juin aura lieu les votes pour savoir qui a réalisé le plus beau défi. Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à voter pour nous !!!


Sharon

N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook pour suivre nos activités et ne rien rater !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :