MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 27 août 2018

"Je veux pas aller à l'école" de Stéphanie Blake

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer un livre d'une collection que vous devez bien connaître.
Ce personnage est un must have pour les enfants. Nous avons quelques livres de cette collection, donc petit à petit je vous en montrerai quelques-un pour vous montrer de quoi ils parlent si jamais vous souhaitez vous donner un avis.

Donc voici celui là :


Résumé :

C’est la veille de la rentrée et Simon a une nouvelle réplique préférée. Quand sa maman lui dit : « Tu vas aller à l’école », quand son papa lui promet : « Tu vas apprendre l’alphabet », Simon prend un air effaré et grognon et il crie : « Ça va pas non ! »
C’est le jour de la rentrée et Simon ne veut pas y aller. Mais une fois sur place, après avoir un peu pleuré, il s’aperçoit qu’on fait plein de choses formidables à l’école. Alors, le soir, quand la maîtresse lui dit qu’il faut partir, savez-vous ce qu’il répond ?



Je pense que ce livre parlera a à peu près toutes les mamans qui liront cet article. On a quasi tous eu un de nos enfants qui ne voulait pas aller à l'école le jour de la rentrée des classes. Alors que quand le soir on vient les chercher, ils sont les premiers à ne pas vouloir rentrer !
J'ai beaucoup aimé lire ce livre avec mon fils même si je ne suis pas toujours fan de cette collection. Je trouve que parfois le langage n'est pas au top pour des enfants de maternelle mais comme je sais que cette collection lui plait je fais abstraction.
En tout cas mon fils pourrait le lire, le relire, le rerelire !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 5€.

Et vous ? Vos enfants aiment ce petit personnage ?
N'hésitez pas à me répondre en commentaire sous cet article !

Sharon.

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :