MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 13 août 2018

Cartes : un magnifique livre sur les cartes des continents et de ses pays

Aujourd'hui, je vous présente un livre que j'affectionne particulièrement. Etant une grande fan de géographie, je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique livre.
Mon rêve ultime est de faire le tour du monde en famille. Bon si déjà on peut faire découvrir quelques pays à nos enfants Ce serait génial !
Du coup dès que je le peux, j'essaye de faire des activités avec mes enfants. Je vous mets les liens de quelques articles que j'ai pu écrire auparavant :

Bref, revenons en au livre :




Je suis sûre que maintenant vous pouvez comprendre que je trouve ce livre magnifique !
La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite flashé dessus.
Ce livre contient tous les continents ainsi que tous les pays qui y sont.
Par exemple, sur les photos du dessus vous pouvez voir le pays de la France, avec tous les grands symboles qui font partis intégral de celui-ci. Comme la tour Eiffel, le pain, Marianne, le TGV, les fleuves etc.
Un bon moyen de montrer à ses enfants quels sont les symboles des pays du monde entier...
De plus ce livre nous rappelle les livres d'antan que nos parents avaient voire même nos grands parents.
Pour tous les fans de géographie ou ceux qui veulent développer leur culture générale ce livre est fait pour vous.

Si ce livre vous intéresse vous le trouverez ici au prix de 25,80€.

Sharon.

Si vous souhaitez suivre toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.







Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :