MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 18 janvier 2019

Activité manuelle : Les cartes velours Pokémon de chez Gründ

Aujourd'hui je viens vous parler d'une activité que mes enfants adorennnnnnnnttttttttttttttttttt faire !!
Je crois que cela doit être l'année dernière, je vous avais écrit un article au sujet des coloriages velours que je vous remets ici.

Pour les personnes qui ne connaissent pas, ce sont le plus souvent des feuilles cartonnées, avec des reliefs en velours.
Quand j'étais petite, mes parents m'en achetais souvent pendant les vacances dans le sud. C'est pour moi un souvenir qui est de loin ancré dans ma mémoire de petite fille.
Alors quand j'ai vu l'année dernière en me baladant chez Cultura qu'il y avait encore ce genre de chose j'ai tout de suite pensé à mes garçons qui aiment bien dessiner.

Et puis là je crois bien qu'ils ont eu leur cadeau de l'année !!! (oui oui pas la peine de dépenser des 1000 et des 100 😁)
Quand ils ont ouvert la boite aux lettres et qu'ils ont vu cela mon grand m'a dit "ouah mais c'est les Pokémon !!!!! Non mais c'est trop génial".

Alors voici le Graal du moment :



Cette pochette est composée de 8 feuilles. Et pour en avoir achetée énormément, je peux vous dire que c'est rare d'en trouver autant dans un pochette.
Et puis les Pokémons c'est vraiment ce qui est tendance en ce moment pour mes enfants.
Nous aimons beaucoup dessiner le soir soit avant de manger soit juste après car je les trouve toujours un peu énervés le soir, le stresse de la journée qui retombe. Alors pour le bien de tout le monde, de temps en temps, on sort les feutres, les coloriages velours ou autre et c'est parti !


Je vous mets les liens de plusieurs types de coloriages velours avec des thèmes différents :
Voilà maintenant c'est à vous de partager ce bon moment avec vos enfants !!

Sharon



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

( envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :