MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 30 janvier 2019

On a testé les Flokmens !!

Aujourd'hui je vous présente les fameux "Flockmen" dont vous avez surement entendu parler si vous traîner un peu (ou beaucoup comme moi 😀) sur les réseaux sociaux.
Et puis parfois je n'aime pas suivre comme un mouton les autres pour dire je l'ai acheté je fais comme tout le monde.
Alors j'ai longuement hésité à les tester en ne cessant de me demander à chaque fois, "est-ce vraiment bien ?", "mes enfants vont-ils aimer ?"....
Bref du coup quand on m'a proposé de les tester, je me suis dis qu'au moins si cela ne leur plaisait pas je ne perdrais pas grand chose !!
Je le redis encore une fois mais mon avis reste toujours objectif quand je parle d'un produit que l'on m'aurait envoyé.
De plus j'essaye toujours d'accepter ce qui reste dans notre ligne éducative donc il m'arrive très souvent de refuser des produits à tester si ce n'est pas ce que nous utilisons en temps normal (en même temps on me propose pas souvent des partenariats 😋).

Voici donc les fameux Flockmen :


Quand vous souhaitez acheter les Flockmens, vous avez la possibilité d'en acheter deux types :
  • un sac composé de 16 Flockmens
  • un sac composé de 32 Flockmens
Evidemment selon la composition, le prix est différent. Nous avons donc reçu celui qui en
contenait 16.
Quand nous avons ouvert le sac, qui est d'ailleurs d'une très grande qualité, j'ai été surprise par celle des Flockmens .
Entre ce que l'on voit sur les photos et ce que l'on voit en vrai j'avais peur d'être déçue. Alors certe vous allez me dire que les enfants s'en moquent un peu. mais au prix des jouets en bois, je n'avais pas envie de me retrouver avec des jouets d'une qualité identique à celle d'Aliexpress.
Alors comme vous le comprenez, ils sont d'une très grande qualité et leur taille permet aux enfants de pouvoir les manipuler aisément avec leurs petites mains.





Alors concernant le temps de jeu, car évidemment c'est quand même THE sujet de l'article, on a vraiment adoré !!!
Merci à une de mes abonnés, qui m'a gentillement dit que sur le site Mes tendances Bio, nous pouvons retrouver des fiches à télécharger avec des figures à faire réaliser à ses enfants comme sur la photo ci-dessus.
On a passé un petit moment dessus et je dois dire que même moi j'ai eu quelques difficultés à réaliser quelques une de ces figures !!! Et je n'ai même pas honte de le dire !!

Ces Flockmen vont permettre de développer la créativité des enfants et peuvent être associés à plein d'autres jeux, comme par exemple les Kapla, les Grimm's etc.

De plus ils sont pour tous les âges, ils peuvent très bien être utilisés à partir de deux ans jusqu'a 10 ans voire plus …

Bref je vous les conseille, ce sont vraiment des jeux de valeur que ce soit pour la qualité comme pour le jeu.
À savoir que ce jeu est basé sur la pédagogie Warldof !!

Je vous mets le lien de plusieurs sites sur lesquels vous pouvez les retrouver :
Sharon



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !
(envoyé par Flockmen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :