MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 22 mars 2019

Je lis avec Splat et La tour Eiffel fait du ski : nouveautés de chez Nathan

Aujourd'hui je vous présente deux nouveautés des éditions Nathan.
En ce moment je vous montre pas mal de livres pour les lecteurs débutants ou du moins qui sont en train d'apprendre à lire. Je ne sais pas si ce sont des articles qui vous intéressent, mais je trouve cela important de pouvoir varier les lectures avec des styles différents.
Voici donc les deux nouveautés :


Je lis avec Splat !



On y retrouve un chat, Splat qui est ami avec une souris, Willy. Les enfants pourront suivre les aventures de ce chat tout au long des différents niveaux.
Pour l'instant, il existe 3 exemplaires qui sont déclinés sur 3 niveaux :
  • niveau 1  : grande section / début de CP
  • niveau 2 : milieu de CP
  • niveau 3 : fin de CP
On retrouve au début du livre les sons qui vont être lus ainsi que les mots outils que l'enfant doit connaître.
Ils sont vraiment très bien pour les enfants et aussitôt reçus aussitôt lus par Lucas !!
Vous pouvez retrouver les 3 premiers livres ici :


Et pour les grands fans, il existe des livres à lire le soir aux enfants sur Splat !


La tour Eiffel fait du ski !





Celui-ci est un livre dédié aux enfants qui sont bien entrés dans la lecture voire même déjà bon lecteur.
C'est un livre de première lecture, car tout au long du livre il n'y aura aucune aide qui sera apportée à l'enfant d'où le fait que l'enfant soit lecteur. De plus au vu de la longueur des textes, il peut effrayer au premier abord.
Pour ce qui est du reste, on a adoré ! L'histoire est top et se lit plutôt facilement.
Il existe déjà plusieurs livres de cette collection et nous allons sûrement les acheter car en plus de la lecture, cela permet de travailler d'autres choses comme la géographie.

Je vous mets les liens ici de celui-ci et des autres :



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :