MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 15 mars 2019

Nouveautés des éditions Marmaille

Aujourd'hui je vous présente deux nouveautés des éditions Marmaille.
C'est une maison d'édition que nous apprécions beaucoup de par la qualité de ses ouvrages.

Voici les deux nouveautés :

Quel monde ! CHERCHE & TROUVE




Résumé :

Ouvre grand tes yeux, traverse les mers et les océans pour trouver les nombreux objets dissimulés aux quatre coins du monde : de l'Angleterre à l'Egypte, en passant par la Russie ou par les Etats-Unis, découvre en t'amusant les capitales de ces grands pays, leur histoire ou bien un peu de leur culture.

Mon avis :

Voici un bel ouvrage qui plait énormément à mes enfants. Ce livre allie le côté ludique du "cherche et trouve" et le côté apprentissage avec un tour du monde. 
On y retrouve sur une double page, à gauche les objets à rechercher et à droite un petit texte sur le pays représenté. On y apprend le plus souvent la capitale du pays, les grands symboles mais encore bien d'autres choses.
Il a tellement eu du succès qu'on a dû lire ce livre pendant plusieurs jours consécutifs !!!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 16€. Un très beau livre à offrir !



Ma valise, elle s'appelle Germaine




Résumé :

Ma valise, elle s'appelle Germaine, Moi, les objets, je les baptise, Allons où le destin nous mène, Germaine, allons à notre guise.

Mon avis :

Dans ce livre, on retrouve Germaine, une valise qui part en vacances et qui va vivre de nombreuses péripéties !
C'est une histoire attachante, sous forme de poésie, mais qui parfois je l'avoue, possède un langage que les enfants ne comprendront pas toujours. 
Les dessins sont vraiment magnifiques et nous emportent dans leur histoire.
Un beau livre pour voyager avec Germaine et nos enfants.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 16€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

(Livres envoyés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :