MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 18 mars 2019

La P'tite BANQUISE des éditions du Ricochet (les animaux du froid)

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté des éditions du Ricochet.
Et personnellement j'adore cette petite collection qui est déclinée en plusieurs livres.
Je suis toujours à la recherche de livres à lire le soir à mes enfants tout en y apprenant des choses.
Et comme nous sommes encore en hiver, c'est le moment parfait pour lire celui-ci !

Le voici :




Résumé :

Tout en haut et tout en bas de la Terre, il existe un monde à part où règne un froid glacial ! Le paysage est tout blanc la majeure partie de l'année. Oui, ce sont les pôles !

Mais attention à ne pas les confondre : dans le Grand Nord, avec la fonte des neiges au printemps, la nature reprend des couleurs. le renard, le lemming, le lagopède... troquent leurs costumes d'hiver blancs pour un pelage marron ! Des centaines d'espèces d'oiseaux profitent de la douceur retrouvée pour mettre au monde leurs petits.
Au pôle Sud, seul le manchot est assez équipé pour faire face à l'hiver austral ! Les autres animaux préfèrent vivre sous l'eau. Il fait tout aussi froid, mais il y a plus de compagnie !

Mon avis :

Si vous recherchez un livre qui parle de la banquise pour les enfants de 1 à 5 ans, vous l'avez trouvé !
Vous trouverez dedans toutes les réponses aux questions des enfants. Par exemple quels animaux trouve t-on ?
De plus les images sont vraiment très jolies, pleines de couleurs et parlent d'elles-même !
Comme je le disais au début, il existe d'autres livres dans cette collection qui sont tous aussi bien que celui-ci.

Je vous mets les liens de ce livre ici et les liens des autres de la même collection en dessous :


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

(Livres envoyés )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :