MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 29 mars 2019

L'éveil de bébé d'après la pédagogie Montessori des éditions Eyrolles

Aujourd'hui je vous présente un tout nouveau coffret Montessori des éditions Eyrolles pour l'éveil de bébé !

Alors comme vous le savez maintenant, bébé 3 arrive très bientôt et nous avons prévu de continuer notre éducation avec cette pédagogie. Mais pour nous c'est une grande première car nous avons débuté quand mon deuxième avait à peu près 1-2 ans.
Nous n'avons pas d'expérience de la naissance à 2 ans... J'ai donc acheté pas mal de livre sur ce sujet car les formations que j'ai effectuées ne concernent que les 3/6 ans.

Je vous présente donc ce coffret qui est sorti le 28 février et qui pourrait servir à beaucoup de parents qui souhaitent débuter dans cette pédagogie.

Voici le coffret :


Ce coffret contient :
  • un livre de 20 activités
  • 61 cartes réparties en 9 familles
  • 1 paravent d'éveil
  • 4 mobiles à fabriquer







Dans ce livre vous découvrirez 24 activités à faire avec votre bébé de sa naissance à environ 2-3 ans.
On vous accompagne tout au long de son éveil en suivant la pédagogie Montessori.
Ce type de livre, vous pouvez le retrouver un peu partout dans les librairies ou sur le net. Mais les gros plus de ce coffret, ce sont les supports qui sont apportés en plus aux parents afin de mettre en place cette pédagogie.
D'ailleurs il y a pas mal de choses que j'avais vues et prévues de faire et qui du coup me permettent de gagner pas mal de temps.
Par exemple, sur la photo ci-dessous, vous retrouvez un paravent d'éveil. Vous avez un côté avec des figures noires et blanches et un autre en couleur.
Le côté en noir et blanc est à proposer à la naissance et celui en couleur plutôt vers 2-3 mois.
Pour les débuts aussi dans l'éveil de votre bébé, vous retrouvez dans ce livret comment fabriquer vous-même les mobiles Montessori qui sont à proposer à votre bébé dès ces 3 semaines jusqu'au 5-6 mois.
Et puis une fois que votre enfant commence à découvrir de plus en plus de choses, on vous propose des activités comme, découvrir l'art, les couleurs, les formes etc. avec de jolies cartes !

Bref je vous recommande ce coffret si vous souhaitez découvrir des activités pour éveiller votre enfant.
Vous pouvez retrouver ce coffret ici au prix de 24,90€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

(coffret envoyé par la maison d'édition)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :