MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 25 mars 2019

Des nouveautés pour les petits de chez Nathan

Aujourd'hui je vous présente trois nouveautés pour les petits bouts dès 18 mois des éditions Nathan.


Je vous ai écrit un article il y a peu sur l'importance de lire des livres aux plus petits. Je vous le remets ici si jamais vous ne l'avez pas vu !
Alors maintenant vous savez que pour nous c'est quelque chose qui est encrée dans notre vie et qui a une grande importance.
Nous achetons énormément de livres pour nos enfants que ce soit en librairie ou en brocante mais on se ravitaille aussi beaucoup à la bibliothèque.
C'est toujours intéressant de voir les nouveautés qui sortent, comme par exemple, les futures anniversaires ou pour pâques, les fêtes, le plaisir etc.

Alors voici les nouveautés :

La collection Ouistiti fait rire les petits

* L'imagier rigolo des véhicules




Dans ce livre vous retrouverez un imagier de tous les véhicules que l'enfant peut voir en observant autour de lui. Ce genre de livre plait toujours aux enfants et cela permet d'avoir une interaction avec lui. Par exemple, on peut lui dire : " tu reconnais ce véhicule ? Oui c'est un tracteur"...
Dans ce livre, on peut retrouver une double page où l'enfant apprend le nom des véhicules et à la suite une autre double page où ces mêmes véhicules sont mis en histoire pour faire découvrir à l'enfant leur utilisation ou autre.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 6,95€.

* La petite histoire de la politesse




Dans ce livre, tout est accès comme vous devez vous en douter sur la politesse. C'est l'histoire d'un gros chat qui rencontre des personnages malpolis. Il va donc tenter de leur faire comprendre que sans politesse on n'a pas ce que l'on souhaite.
Il existe dans la même séries un livre sur les émotions et un autre sur les couleurs.

Vous pouvez les retrouver ici :

T'Choupi se brosse les dents




Alors chez nous T'choupi nous suit depuis de nombreuses années. Dans un premier temps avec Lucas puis Raphaël et peut être par la suite avec bébé 3.
Nous avons, je pense, quasi toute la collection que l'on se transmet de frère en frère. Ce sont des histoires courtes sur des sujets de la vie de tous les jours où les enfants peuvent s'identifier par rapport à ce que vit T'choupi. Même si parfois je dois l'avouer, je trouve que T'choupi ne parle pas toujours bien. Mais il fait parti des livres préférés de mes enfants.
Ici on retrouve T'choupi qui se lave les dents quelques secondes alors que normalement il devrait se les laver 2 min au moins... (on dirait que ce livre a été écrit pour mon fils !!! 😂).

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 5,70€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !


(livres envoyés en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :