MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 3 mai 2019

Activité manuelle : les stickers Poppik !

Aujourd'hui je reviens avec une activité manuelle qui va occuper vos enfants pendant un petit moment.
Quand on passe du temps avec ses enfants, on se rend bien compte qu'ils ont plusieurs phases dans une journée. Une de concentration, une autre d'excitation et une phase de fatigue.
Quand ils sont dans leurs phases d'excitation, c'est assez éprouvant pour moi car quoi que je leur dise, j'ai l'impression qu'ils n'entendent rien !!
Alors pour éviter de m'énerver et donc de devenir malveillante et néfaste pour eux, je finis par leur proposer une activité manuelle pour faire tomber la pression et même parfois leur imposer !!

Alors voici une activité qui permet le retour au calme assez rapidement :




Ce petit coffret contient :
  • 1 panorama
  • 750 stickers

Cette activité peut être proposée à partir de 3 ans. Mais vous en trouverez sur le site pour des âges différents.
Quand nous sortons cette activité, nous déployons tout le panorama et chacun de mes enfants choisit une place pour coller ses stickers. Le panorama est tellement grand qu'il y a de la place pour plusieurs enfants, ce qui permet de faire l'activité en collectivité !
Ensuite selon la forme et la couleur, il suffit de coller le stickers au bon endroit !
Rien de plus simple et comme il y a 750 stickers à coller, il y a de quoi faire et même la faire sur plusieurs jours !
Mes enfants font partis de ceux qui ont toujours aimé ce genre d'activité. Et plus vous commencez tôt (vers 1 an et demi - 2 ans), plus cela leur plaira !
Sur le site de Poppik, vous retrouverez plusieurs activités de ce genre et surtout jusqu'à l'âge de 12 ans. De quoi satisfaire les petits comme les grands.

Vous pouvez aussi les retrouver sur Amazon, comme par exemple celui-ci sur le cirque !


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :