MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 17 mai 2019

Nouveautés des éditions Nathan : Un livre sur la grossesse et un autre sur les maîtresses

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter 2 nouveautés des éditions Nathan.
Évidemment vous l'aurez compris, il y en a un qui me plait plus que l'autre et si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, c'est bien sûr celui sur la grossesse !!! Mais je reviendrai dessus un peu plus bas.
J'adore vous montrer les nouveautés qu'ils sortent car parfois quand je regarde pour faire ma commande mensuelle sur Amazon, je trouve cela difficile de savoir si les livres sont vraiment bien ou si les images sont belles etc.
Alors j'aime me promener sur le net pour voir ce qu'en pensent les autres blogueuses.

Alors voici mon avis pour ces deux livres :




Petit coeur




Celui-ci est vraiment en rapport avec notre famille puisqu'à l'heure où j'écris cet article, je suis encore enceinte (je ne sais pas quand est-ce que je vais le publier mais bon…). Et je trouve qu'il est encore vraiment difficile de trouver des livres sur ce sujet pour les enfants. Alors au niveau des livres sur le thème des frères/sœurs, pas de soucis mais sur la grossesse...
Déjà ce qui m'a plu c'est qu'il soit en noir et blanc. On y découvre beaucoup de douceur dans les images et les textes sont poétiques.
On y représente la grossesse mais avec des images plutôt orientées pour les enfants, avec des représentations de la vie de tous les jours. Donc vraiment accessible aux plus petits !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13,90€.


La vraie vérité sur le secret de la maîtresse





Dans ce livre, on retrouve une maîtresse qui lit des histoires à ses élèves. Ce livre est raconté par un des élèves alors parfois cela peut être vraiment drôle pour nous adultes.
Cette maîtresse a des lunettes magiques pour lire les histoires aux enfants et elle leur apprend beaucoup de choses. Par exemple elle leur apprend que les princes sont charmants, que les ogres sont méchants etc.
Mais un jour la maîtresse a oublié ses lunettes et là, elle mélange toutes les histoires !!
Avec ce livre, les enfants vont se rendre compte que lire permet d'apprendre des choses mais aussi que l'on peut mélanger toutes les histoires pour en créer d'autres.
Le seul petit hic, c'est l'utilisation parfois compliquée de certain mot pour les enfants. Mais à vous, adultes, de trouver les mots justes !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 11,90€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :