MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 22 mai 2019

Mes créations Animaux magiques

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un nouveau coffret d'activités des éditions Gründ.
Nous aimons beaucoup faire des activités et plus particulièrement des activités manuelles.
Nous faisons beaucoup de dessins, qui nous aident à faire des retours au calme, des cartes à gratter en tout genre, des mosaïques avec des gommettes, bref si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous devez déjà le savoir. D'ailleurs si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire !!!
Et puis maintenant on peut facilement faire plein de choses avec ses enfants à moindre coup.
Mais s'il y a bien une chose que l'on achète assez souvent, ce sont les coffrets qui sont tout prêts !
On en achète pour nous, mais aussi pour les anniversaires des copains / copines et aussi, par exemple, pour des petites choses à fêter !

Alors voici ce coffret :



Ce coffret contient :
  • 2 cartes à gratter avec 1 bâtonnet
  • 2 cartes à métalliser et à pailleter
  • 3 cartes à compléter avec 300 mosaïques
Comme vous pouvez le voir, il y a donc 7 tableaux avec des animaux magiques à créer. Ce qui a de quoi occuper vos enfants pendant un bon petit moment.
Alors moi ce que j'aime dans ces coffrets, c'est qu'il y a plusieurs activités différentes à faire ce qui permet à l'enfant de ne pas se lasser et d'avoir un choix d'activités plus grand ! Et puis quand on laisse le choix à l'enfant cela lui permet d'être acteur de la situation et donc d'avoir plus envie de la faire.
Les cartes à gratter, mes enfants adorent! Les dessins que vous pouvez voir sur cette page, l'enfant n'a qu'à gratter à l’intérieur pour que l'image apparaisse !

Pour les cartes à métalliser, c'est une grande nouveauté pour nous. Alors voici une petite explication pour savoir comment les utiliser !
Sur la carte, il y a des numéros qui correspondent à une feuille de métal d'une couleur différente !
On décolle le numéro sur la carte, on pose la feuille métallisée et on appuie avec l'aide du bâton. Ensuite il suffit de lever la feuille et hop c'est collé !!!
Pour les cartes de mosaïque, pareil que pour les cartes à gratter, c'est une activité que l'on adore !!! Il suffit juste de coller la bonne mosaïque au bon numéro !

Et puis si vous avez comme moi plusieurs enfants, comme il y a 7 cartes, vous avez de quoi satisfaire leurs envies !

Vous pouvez retrouver ce coffret ici et je vous en mets d'autres sur d'autres thèmes :


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :