MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 6 mai 2019

Mon cahier de découvertes Montessori aux éditions Gründ

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un tout nouveau cahier qui vient juste de sortir il y a quelques semaines.
Je dois vous accorder qu'en ce moment il y a pas mal de nouveautés en terme de cahier d'activités mais comme la fin de l'année scolaire arrive, je pense qu'ils les sortent tous avant pour être sûr qu'ils soient dispo !
Ce cahier est, selon moi, pas tout à fait comme les autres car il est destiné plus à des enfants de 3 ans qu'à des enfants de 6 ans. Je m'expliquerai dans la suite de cet article.


Voici donc le cahier :





Comme je vous disais, je pense que ce cahier est plus destiné à des enfants de 3-4 ans aux vus des apprentissages qui y sont demandés.
On y retrouve un mélange de plusieurs matières déclinées en découverte du monde.
Par exemple, on peut parler des oiseaux, y trouver un exercice consacré, mais aussi demander à l'enfant d'écrire le mot, ou passer par des chiffres et des activités.
Bref on y aborde aussi bien la géographie que la zoologie, la botanique etc.
Ce cahier est donc très complet et permet de parler des bases de la découverte du monde.
Je pense que c'est un très bon moyen de commencer à aborder ces thèmes avec votre enfant sans pour autant entrer dans les détails. Et puis cela permet aussi de retravailler les fondamentaux.

Vous pouvez retrouver ce cahier ici au prix de 7,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :