MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 13 mai 2019

Nouveautés des éditions Usborne

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter 3 nouveautés des éditions Usborne et je peux dores et déjà vous dire que ces 3 nouveautés sont des vraies pépites !!
Si vous avez l'habitude de suivre mon blog, vous devez savoir que nous aimons beaucoup cette maison d'édition qui a toujours beaucoup de livres, de cahiers d'activités, de jeux très ludiques pour les enfants. Et une fois de plus c'est ce que j'ai pu retrouver dans ces nouveautés.

Allez je ne vous fais pas miroiter plus longtemps, les voici :



À la ferme Livre et Puzzle


Il y a quelques temps je vous avez présenté ce puzzle qui a énormément de succès auprès des enfants.
Alors voici un nouveau thème qui est abordé, sur le sujet de la ferme.
C'est l'un des plus appréciés des enfants, notamment pour ses animaux et engins agricoles.
Vous retrouverez un puzzle de 100 pièces et un livre "cherche et trouve" sur ce sujet.
Je dois dire que ce coffret est plus accessible aux enfants car les pièces sont plus grosses donc plus faciles à faire. On avait passé pas mal de temps à faire l'autre ce qui avait fini par décourager les garçons... Et puis mes enfants étant de grands fans de livres "cherche et trouve", les deux mis bout à bout on est sur de passer un bon moment ensemble !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13,50€.



Mon premier imagier avec rabats : Le temps et les saisons




Dans ce livre, on retrouve une page consacrée à chacune des 4 saisons. Ça c'est quelque chose qui me plaît beaucoup car je n'ai jamais réussi à trouver de livre qui puisse aborder ce sujet avec des choses ludiques et jolies. Une page est aussi consacrée aux différents changements de temps.
On y retrouve en bas de chaque page, des animaux, des fleurs ou autres à chercher derrière les rabats. Par exemple pour la saison du printemps, l'enfant doit chercher derrière quel rabat il se trouve.
Un bon moment de jeu et de partage autour de ce livre qui vous permet de parler de ce thème qui est l'un de ceux à aborder en priorité avec les tout-petits.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 9,95€.



Les maisons des animaux




C'est sûrement celui-là qui a le plus plu à Raphaël. Une des choses que j'ai apprise à mes enfants dès leur plus jeune âge, c'est la vie des animaux qui me semble indispensable pour leur apprentissage.
Alors ce livre y participe parfaitement.
Déjà pour commencer, les images sont vraiment magnifiques. Et je suis vraiment sincère en disant cela.
Evidemment il n'est pas possible de reproduire dans un livre comme celui-ci tous les habitats qui existent.
Mais on y retrouve des pages consacrées aux animaux vivants dans les arbres, dans la mer, au bord de l'eau, la maison des insectes etc.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 9,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !
(livres envoyés en service presse)

2 commentaires:

  1. Excellent article ! Clair, complet ! Merci ! Ca m'aide bien avant d'acheter ! Grâce à toi, je suis sûr de faire le bon choix ! :)

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez :