MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 27 mai 2019

Mon petit univers Petit Ours Brun à transporter partout

Aujourd'hui je viens vous présenter deux boites de jeux Petit Ours Brun des éditions Bayard, que vous pouvez transporter partout. Pratique pour les vacances car cela ne prend pas de place dans la voiture ou dans les valises.
Alors forcément vous devez connaître ce petit personnage, surtout si vous avez des enfants de 3-4 ans.
Nous avons à la maison pas mal de livres sur ce personnage alors quand on m'a proposé de recevoir ces deux jouets, évidemment j'ai dit oui car je savais que mon fils allait adorer.

Alors voici ce que vous pouvez trouver dedans :





J'ai donc reçu deux types de jeux, un sur le potager et un sur le thème de la plage.
Ils sont complètement dans les thèmes du moment pour en profiter à la plage et à la maison.
On y retrouve 2 figurines et 1 décor .Il suffit pour cela de sortir le décor et les figurines de la boite. Par la suite on déplie le décor et c'est à l'enfant de créer ses idées en jouant avec les personnages.

Les 3 + de ce jeux :
  • facile à installer
  • facile à transporter
  • facile à ranger
Et puis cela permet à l'enfant de faire parler son imagination et c'est un très bon moyen de développer son cerveau.

Vous pouvez les retrouver ici :

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :