MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 17 juin 2019

Archibald le petit renard à la mer

Aujourd'hui je vous présente un livre que je viens de recevoir des éditions Hemma !
J'avais déjà vu ce petit personnage dans les différents magasins comme Cultura mais nous n'avions jamais franchit le pas d'en acheter.
Il existe tellement de différentes collections de livres que parfois je m'y perds et surtout que je n'ai pas les moyens financier de toutes me les procurer.
Car oui je ne sais pas comment vous êtes mais moi quand je commence une collection j'aime bien avoir tous les livres !
Alors il y en a un qui était content de voir ce livre dans la boîte aux lettres car il m'en avait déjà demandé !

Voici donc le livre :





Résumé

Une nouvelle histoire d'Archibald, le petit renard curieux et audacieux : les vacances à la mer ! En vacances à la mer, Archibald découvre, avec bonheur, comme se faire de nouveaux amis quand on ne connait personne. Les tout-petits pourront aisément s'identifier et découvrir l'univers riche et magique des vacances avec nos adorables renards.

Mon avis

Ce petit livre fait partie d'une collection qui en contient déjà énormément. Chaque livre parle d'un thème de la vie de tous les jours qui permet à l'enfant de s'identifier au personnage.
Dans celui-ci on retrouve le thème de la mer, vacances oblige !
C'est typiquement le genre de livre que mon fils aime et que j'aime moi aussi lui raconter. L'histoire est douce et permet d'aborder des sujets que l'on peut voir dans sa vie quotidiennement.
Par exemple dans celui-ci, Archibald se demande comment il va faire pour se faire de nouveaux amis en vacances. C'est quelque chose qui peut parfois stresser nos enfants alors que nous adulte on y pense pas du tout.
Les dessins sont mignons et l'histoire légère ce qui plaît aux petits !!!

Je vous mets le lien de ce livre et d'autres livres de cette collection si vous souhaitez en voir d'autres :



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :