MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 19 juin 2019

Mon guide nature pour partir en ballade

Aujourd'hui sur le blog je vous présente un livre que vous allez pouvoir emmener partout lors de vos ballades avec vos enfants.
Si vous êtes comme moi, vous avez sûrement des enfants qui vous posent beaucoup de questions et malheureusement nous n'avons pas forcément toujours les réponses... Personnellement, quand il s'agit trouver le nom des champignons, des arbres... je ne suis pas toujours au top !

Alors voici le guide qui pourrait vous servir pour vos prochaines ballades :





Qu'allez-vous retrouver dans ce livre ?

Je vous cite 4 grands chapitres où sont déclinés plusieurs sous chapitres :

  • Avant de partir
  • La nature, quelle aventure !
  • L'openfield, la terre qui nous nourrit
  • Le sous-bois et la forêt

Il est donc possible de retrouver aussi bien des pages sur l’élevage des animaux, style cochon etc., que sur les arbres, les fleurs, les champignons...
Le chapitre sur les sous-bois est celui que je préfère car on y retrouve toutes les ressources pour découvrir l’environnement de la forêt. Il y a tellement de choses à voir !!
Le premier chapitre qui se nomme "avant de partir" est à mes yeux très important car il est bon d'expliquer à nos enfants comment se conduire envers notre planète, comment s’équiper quand on part en ballade et le tout expliqué avec des mots simples pour que les enfants comprennent.

Bref, ce livre est parfait pour en apprendre d'avantage sur ce qui nous entoure !
Un indispensable dans votre bibliothèque !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :