MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

samedi 15 juin 2019

Bonheur d'éduquer : une formation sur la bienveillance et l'éducation positive enfin à PETIT PRIX !

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une formation que j'ai commencée sur la bienveillance.
Il y a maintenant 3 ans j'ai pris conscience que l'éducation que je donnais à mes enfants n'était pas celle que j'avais envie qu'ils reçoivent. J'ai moi-même vécu des VEO (Violences Éducatives Ordinaires) quand j'étais petite comme la plupart d'entre nous. Alors pour moi le chemin de l'éducation devait être le même que celui que j'avais vécu.
Mais je suis du genre à me documenter, à m'ouvrir l'esprit et je me suis petit à petit tournée vers autre chose.
J'ai commencé à chercher sur des forums, des livres et notamment celui-ci qui a été ma bible pendant un bon bout de temps.
J'ai donc soufflé un bon coup et mis en place petit à petit ce que j'avais pu lire. Je me suis nourrit de tous les livres qui me passaient devant comme celui-ci, celui-la ou encore celui-ci.
Petit à petit j'avais réussi à instaurer de la bienveillance au sein de ma famille.
Parfois la vie en veut autrement. Je suis tombée enceinte de mon troisième fils, la fatigue est arrivée et petit à petit j'ai lâché prise (chose à ne pas faire). C'est fou comme les mauvaises habitudes reviennent vite ! 😂
On va dire que mes enfants sont comme les autres, comme les vôtres, ils ont besoin d'être toujours dans le conflit, se chamaillent à longueur de journée et pour nous les parents c'est très vite épuisant. Je finis donc par crier, punir et parfois même dire des choses que je regrette.
Et lorsqu'ils se couchent, je m'en veux, je me dis que tout est de ma faute, de notre faute (bah oui on oublie pas le papa quand même dans l'histoire!) et que je n'aurais pas dû me comporter comme ça !
Bref je suis comme vous et tous les autres et j'avais besoin de me trouver un nouveau chemin à prendre pour recommencer tout depuis le début.

Je m'étais déjà renseignée sur des formations de ce type mais le prix m'arrêtait très vite !!! Je trouve cela parfois trop de voir que des personnes demandent près de 500€ pour ce genre de formation. Ils profitent des mamans qui sont parfois désespérées et qui se sentent obligées de payer cette somme !



Bref voici donc la formation en question :

Le petit mot de la formatrice 

Je suis Alexandra BRIAND, maman de 2 enfants et Directrice de l’école Montessori de Tanger depuis plusieurs années dans laquelle j’applique chaque jour les principes de l’éducation positive.
Je me suis formée à la parentalité bienveillante et l'éducation positive auprès de plusieurs experts et psychologues reconnus en France et dans le monde.
J’ai investi près de 5000 euros en formation ces dernières années sur la parentalité positive, la Discipline positive, la gestion des émotions etc..
Je suis également animatrice en communication bienveillante. Les ateliers en communication bienveillante et en Discipline Positive que j’ai animé m’ont permis d’accompagner des dizaines de parents, de mieux cerner leurs problématiques et de leur apporter des solutions concrètes.
Des centaines de parents à travers le monde ont suivi mes différentes formations (parentalité positive, Montessori…) et j’ai reçu énormément de témoignages de remerciements ce qui me pousse à aider davantage.
Au sein de mon école, je constate chaque jour les effets positifs de ce mode d’éducation et souhaite à tous les enfants de pouvoir en bénéficier. Ainsi ils seront plus épanouis et deviendront des adultes à l’écoute des autres.
C’est dans cette optique que je partage avec toi toutes mes connaissances et mon expérience de plusieurs années de travail et d’application des différents outils dans la formation Bonheur d’éduquer.

De quoi est composée cette formation ?

Elle est composée de 5 modules qui sont déclinés en plusieurs vidéos.
Voici donc le thème de chacun des 5 modules :
  • Deviens le parent que tu veux être !
  • Réconcilie-toi avec tes émotions et celles de tes enfants
  • L'alliance gagnante : fermeté et bienveillance
  • Tu sauras faire autrement qu'avec une punition
  • Ton enfant grandira plus fort !
On y retrouve aussi deux bonus qui sont offerts, "Montessori à la maison" et "La communication bienveillante".
Vous aurez accès à cette formation 24h/24h - 7j/7j et ceux pour toute votre vie !
C'est un programme sur 10 jours et pendant 3 mois vous avez la possibilité de communiquer avec Alexandra via une messagerie pour toutes les questions que vous pouvez avoir.
Vous n'êtes pas seuls pendant toute la formation !

Combien cela coûte ?

Et oui ! C'est bien une des choses les plus importantes !!!
Cette formation est accessible pendant 7 jours à 97€ seulement à la place de 197€.
Il faut vraiment que vous en profitiez !!
La plupart des formations que j'ai voulu faire, coûtaient à chaque fois dans les 500€ !!!

97€ pour la quantité d'information que vous aurez, c'est exceptionnel !! 
Vous avez aussi la possibilité de payer en deux fois !


Mon avis 

Il faut bien se dire que si vous vous lancez, votre vie ne va pas changer du jour au lendemain.
C'est un travail assez long, mais qui en vaut vraiment la peine !
J'ai déjà suivi la formation Montessori 0/3 ans d'Alexandra et j'ai vraiment était conquise.
Alors évidemment pour cette formation je n'ai pas été suis pas déçue une fois de plus.
Elle a un langage accessible à tous et on peut vite se rendre compte qu'elle sait de quoi elle parle
De plus sa voix est douce et cela donne envie de l'écouter.
Malgré tous les ouvrages que j'ai pu lire, j'ai appris encore énormément de choses. Ce que j'aime le plus ce sont les exemples concrets qu'elle nous donnes, chose que l'on ne retrouve pas forcément dans les livres.
Elle le dit elle-même :
La discipline positive est un travail de tous les jours : il faudra répéter, échouer, recommencer, jusqu’à ce que tout devienne naturel. C’est vrai, cela nécessite de la patience et ce n’est pas toujours facile, mais quelle relation veux-tu avec ton enfant : de la confiance et du respect, ou de la crainte et de l’incompréhension ? Ta réponse me semble évidente ! Ni un enfant-roi, ni un enfant bridé : tu fais le choix de l’équilibre en allant vers un cadre ferme ET bienveillant.
 Vous avez toutes les clés en main pour changer le destin de votre famille, faites comme moi !


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

1 commentaire:

Dites moi ce que vous en pensez :