MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 10 juin 2019

Nouveautés pour les petits de chez Nathan

Aujourd'hui sur le blog je vous présente 5 nouveautés pour les petits dès 6 mois de chez Nathan.
Comme vous le savez maintenant, la lecture a une place très importante dans la vie de nos enfants.
Je ne vais pas revenir là dessus car vous trouverez plusieurs articles qui en parlent.
Alors pour notre petit dernier, c'est tout naturellement que nous lui lisons des livres avec nos grands. Et comme pour l'instant je suis en congé mat, j'essaye de lui trouver du temps dans la journée pour pratiquer de l'éveil mais aussi pour lui lire de belles histoires.
D'ailleurs pour les mamans de petits bouts, j'ai prévu de vous montrer les jouets d'éveil que nous lui avons achetés mais aussi l'évolution dans le temps de ses apprentissages. Alors si cela vous intéresse, abonnez vous !!!

Voici les 5 livres :



CACHE-CACHE : Petit train / Petit dinosaure




Dans ces petits livres, vous trouverez une histoire sur un train qui part de la gare et vous allez découvrir les paysages qui passent, ainsi qu'une surprise à l'arrivée !
Pour l'histoire sur le petit dinosaure, on retrouve Nono, un diplodocus, ainsi que son ami le tricératops qui vont partir à l'aventure.
Ce que j'aime dans ces livres, c'est que l'enfant joue lui aussi un rôle important dans la lecture car on lui demande ce qui se cache derrière la feutrine. Et ça les enfants adorent !!!
Ce livre peut être lu pour les enfants à partir de 6 mois où avant si vous le souhaitez.

Vous pouvez retrouver ces livres ici :



On se cache dans l'arbre





Des racines à la pointe des branches, bébé découvre tous les habitants qui peuplent un arbre. Derrière chaque feutrine se cachent des insectes, des rongeurs, des oiseaux...
Comme pour les livres précédents, les bébés aiment jouer à faire apparaître et disparaître les objets.
Grâce aux flaps en feutrine, ils exercent leurs motricités et découvrent avec plaisir les animaux de l'arbre.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 9,95€.


Bonne nuit petit poussin !



Dans ce livre on suit un petit poussin de son éclosion jusqu'à la fin de la journée où il s'endort contre sa maman.
Ce livre permet d’interagir avec le bébé car, avec son petit doigt, il va pouvoir animer les images en levant ou baissant la languette !
Ce livre est donc plus adapté aux enfants vers 1 an sauf si votre enfant a pris conscience de la motricité de sa main.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 8,40€.



Bloup ! Mon imagier sonore des animaux de la mer



Dans ce livre on retrouve des animaux de la mer avec des petites puces sonores qui permettent à l'enfant d'entendre les différents bruits des animaux. Il y a en tout 4 puces pour les 4 animaux suivants :
  • la pieuvre BLOUP
  • le dauphin CLIC-CLIC
  • la pince du crabe CRUNCH
  • les mouettes HI-HI-HI
Et le gros plus de ce livre, c'est que derrière celui-ci il y a un bouton on/off ce qui permet de ne pas utiliser la pile en 2 jours (oui je suis sûre que vous savez de quoi je parle 😀)

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 14,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :