MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 3 septembre 2019

La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso







Edition : Calmann Levy
Date de parution : Avril 2019
Nombre de pages : 352
Prix : 21,90€














Résumé 


En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.
Automne 2018. Fawles n’a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l’île, bien décidée à percer son secret.
Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l’île est bouclée par les autorités. Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l’amour et la peur…


Mon avis

Étant une grande fan de Musso depuis son premier livre, à chaque fois qu'il en sort un nouveau, je m'empresse de le lire. J'ai attendu un peu avant de lire celui-ci tout simplement parce que ma PAL de livres à lire est déjà, disons, conséquente et qu'il va falloir que je fasse des choix !
Mais quand on est une fan, on est obligé de lire au plus vite son livre.
Le résumé me donnait vraiment envie de le lire.
On va dire que les 30-40 premières pages, je n'ai pas réussi à retrouver la plume de Guillaume Musso. J'étais comme qui dirait déçue... Et puis je ne pouvais pas arrêter le livre comme ça, surtout un livre de mon auteur préféré.
D'un seul coup c'était parti, je me suis mis à fond dedans. Il m'a fallu quand même pas mal de pages mais une fois que tout était mis en place, j'ai du mettre quelques heures à finir le livre tellement j'étais à fond. 
Le seul bémol de ce livre, ce sont peut-être les scènes des personnages annexes qui sont parfois tirées par les cheveux, voire même jusqu'à se demander pourquoi il a écrit cela comme ça.
Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé et ne me lasse pas de le lire.

N'hésitez pas à me donner votre avis juste en bas en commentaire !




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :