MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 25 septembre 2019

Petits jeux de saison pour grandes découvertes

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce livre que j'ai acheté il y a peu sans trop savoir à quoi m'attendre. Cela m'arrive parfois (souvent 😂) de commander des livres sur Amazon sans pouvoir voir l'intérieur du livre.
Mais le titre me paraissait accrocheur et surtout je suis toujours en recherche d'idées sur les saisons pour les garçons. De plus il est écrit que les activités sont adaptées aux enfants de 0 à 4 ans, ce qui m'intéresse aussi pour mon bébé de 4 mois.

Voici donc le livre :





Résumé


Dans ce livre, Elise Mareuil et son équipe, vous ont concocté 100 ateliers pour jouer avec la nature et favoriser l'éveil du jeune enfant de 0 à 4 ans, tout au long de l'année, au fil des saisons.
Ces activités, très simples à mettre en oeuvre, vous permettront de créer avec votre enfant des moments de partage, de rire, de découverte et d'émerveillement.
Tout ce que vous propose ce livre unique, co-écrit par des équipes de crèche et des parents, a été entièrement testé et validé. Et pas besoin d'habiter en pleine campagne pour découvrir la nature au quotidien ; en plein centre-ville, on peut aussi jouer avec la nature !

Mon avis

Alors les dix premières pages, j'ai été déçue en le lisant, car faisant beaucoup d'activités avec mes enfants, j'avais quasi tout fait déjà avec eux. Alors bon la première chose que je me suis dite c'est que moi aussi j'aurais pu écrire un livre si c'était pour y mettre ça.
Et puis comme je finis toujours mes livres, petit à petit j'ai été conquise par certaines activités proposées. 
Dans ce livre vous retrouverez des activités par saisons et pour tous les âges de 0 à 4 ans.
Je suis persuadée que certaines activités proposées vous les aurez déjà faites avec vos enfants et d'autres au contraire seront des nouveautés. 
Ces activités ont été testées par des professionnels de l'enfance et des parents. 
Il manque peut-être parfois des explications plus poussées pour la réalisation de celles-ci mais dans l'ensemble l'ouvrage est bien fait.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 15,90€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :