MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 16 septembre 2019

Notre avis sur le jeu IQ Twist de chez Smart Games

Aujourd'hui sur le blog, je reviens pour vous parler d'un jeu de la marque Smart Games. C'est une marque que nous affectionnons particulièrement de par la qualité de leurs jeux. Je précise que cet article n'est pas un partenariat !
Je vous ai déjà fait un article concernant d'autres jeux que nous avons de cette marque que vous pouvez retrouver ici :


On commence à en avoir un petite collection maintenant, pour preuve qu'on les aime beaucoup.

Voici donc ce jeu :





Règle du jeu

  • Ouvrez le couvercle du coffret et déposez à l’intérieur de celui-ci les 8 pièces de couleur en forme de nœuds.
  • Le défi consiste à compléter l’intérieur du plan de jeu avec les 8 pièces de couleur.
  • Vous trouverez les solutions aux défis à la fin de ce livret.

Mon avis

Ce jeu est pour les enfants à partir de 6 ans. Il demandera à vos enfants beaucoup de compétences pour réussir à finir le jeu, comme :
  • la concentration
  • l'intelligence spatiale
  • la logique 
  • la planification
  • la résolution de problèmes
Je dois dire que sur tous les jeux que nous avons, c'est celui-ci qui a été le plus compliqué pour mon fils de 7 ans. Comme il n'est pas très patient, il a voulu abandonner plusieurs fois mais une des règles que nous essayons d'inculquer à nos enfants, c'est la persévérance.
Alors à force de lui dire qu'il fallait qu'il continue, il a enfin compris comment il devait faire et donc a bien aimé le jeu. 
En revanche, autant d'autres jeux peuvent être adaptés pour des enfants plus jeunes mais celui-ci je dirais plutôt pour des enfants de 7-8 ans, et jusqu'à 99 ans (voire plus !)

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :