MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 30 septembre 2019

Mon premier cherche et trouve à l'école des éditions Kimane

Aujourd'hui je vous présente un livre sur l'école des éditions Kimane.
Cela fait maintenant plus d'un mois que la rentrée des classes est passée et il est temps de faire un bilan avec nos enfants pour savoir ce qu'ils en ont pensés.
C'est aussi l'occasion de ressortir nos ouvrages sur l'école pour voir avec eux les différences ou non qu'il peut y avoir avec leur école.

Je vous présente donc un livre que mes enfants adorent :





Il s'agit d'un cherche et trouve, c'est-à-dire une double page contenant des images à faire chercher par l'enfant. Personnellement mes enfants en sont fans et si je veux leur faire plaisir, j'ai juste à dégainer ce genre de livre.
De plus il y a une notion de quantité car parfois il est demandé de chercher deux, trois, sept objets…!
Cela permet de travailler le langage et je demande toujours à mes enfants de me nommer l'objet à retrouver.
Les dessins sont beaux, on y retrouve des animaux qui vont à l'école et chaque page contient une situation au cours d'une journée.
À la fin du livre on retrouve un texte qui explique à l'enfant qu'un objet mystérieux apparaît dans chaque scène. Une fois les indices lus, l'enfant doit trouver de quel objet il est question.
Dans une pochette se trouve des autocollants que l'enfant peut coller dans son livre.
Pour notre part, ce sera sur des feuilles blanches car on n'aime pas "abîmer" les livres.
Je vous le conseille vraiment pour son côté ludique qui va plaire à coup sûr à vos enfants.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 7,95€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :