MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 29 janvier 2020

Les avions de papier de Jim Helmore et Richard Jones

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouveauté des éditions Kimane.

J'aimerais préciser que j'ai eu un réel coup de cœur pour cette maison d'édition en 2019. Tous les livres que j'ai eus la chance de découvrir l'an passé, ont tous été des coups de cœur. Je vous ai mis le lien de leur site en haut pour regarder de plus près si cela vous intéresse de voir leurs jolis livres.


Voici donc une nouveauté qui vient tout juste de sortir :







Résumé

Louise et Valentin aiment faire voler leurs avions de papier. Un jour, peut-être, ils arriveront à fabriquer un avion assez solide pour traverser le lac... Mais quand Valentin déménage, ce rêve éclate. Louise et Valentin pourront-ils rester amis et réaliser leur vœu le plus cher ? Une émouvante histoire d'amitié, superbement illustrée par Richard Jones.

Mon avis

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, je commence l'année comme je viens de finir la précédente, avec un énorme coup de cœur. 
Quand je lis des livres à mes enfants, j'essaye d'en trouver qui ont un lien avec nos valeurs. Et celui-ci y correspond complètement.
On retrouve une belle histoire d'amitié entre deux enfants, mais qui un jour se retrouve éclatée dû au déménagement de l'un d'eux.
On va donc pouvoir voir comment ils vont faire pour rester connecter tous les deux malgré la distance.
Nous avons un peu vécu la même chose il y a quasi deux ans quand nous avons déménagé et que nos enfants se sont retrouvés seuls sans leurs amis. On a donc pu comprendre leur tristesse qui sont séparés, et mettre aussi des mots sur un mal être qui traîne depuis 2 ans.
Je trouve que dans ce livre tout respire la tendresse et l'amour, les dessins sont magnifiques comme toujours.
Bref on est conquis !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :