MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 8 janvier 2020

Mon coffre "répète après moi"

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un coffret tout mignon des éditions Hatier jeunesse !

Personnellement je suis une adepte des imagiers en tout genre pour développer le langage des enfants. D'ailleurs mon préféré est celui de Balthazar, je vous mets le lien de l'article que j'avais écrit à ce sujet ici.
Cet imagier est top car déjà il développe le langage de l'enfant mais il utilise des mots qu'il entend très peu car nous utilisons le plus souvent un langage familier .
Bref ce n'est pas le sujet...

Je vous présente donc ce petit coffret :





Un joli coffret avec quatre livres cartonnés sur la thématique du bien vivre ensemble, pour s'éveiller aux mots et au langage, autour des préoccupations quotidiennes des tout petits.
  • 4 livres en carton faciles à manipuler par les petites mains
  • 1 boîte-plateau de jeu pour tester la bonne acquisition des mots
  • 4 activités parent-enfant pour prolonger l’apprentissage des mots et développer l’attention

S'il y a bien quelque chose que j'adore faire avec mes enfants c'est parler de ce qu'ils voient dans un livre. Je trouve qu'on ne leur fait pas assez imaginer ce qu'il va bien pouvoir se passer avant d'écouter l'histoire qui a été écrite.
Dans ces petits livres on retrouve des mots simples de la vie de tous les jours qui sont connus ou non. Et puis pour certains enfants cela ne fait pas de mal de rappeler le vrai vocabulaire à utiliser et non pas les petits mots que l'enfant apprend. Par exemple "On va mamam ?" à la place de "on va manger ?".

De plus il y a en dessous des livres des petits jeux à proposer à l'enfant pour partager un bon moment en famille. C'est un bon moyen d'initier l'enfant aux émotions.

Si ce coffret vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici au prix de 10,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :