MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 1 janvier 2020

Les nouveautés des éditions Belin Jeunesse

Aujourd'hui sur le blog je vous présente deux nouveaux livres des éditions Belin Jeunesse.
Vous connaissez mon amour pour les livres jeunesses alors pour moi c'est toujours un réel plaisir de vous les montrer.

Voici donc les livres :



Viens hiberner chez moi de Benjamin Scheuer et Jemima Williams





Résumé

Une "chanson d'ours" pour célébrer l'amour inconditionnel des parents pour les tout-petits.
Une tendre histoire pour dire à son ourson adoré qu'on sera toujours là pour l'abriter dans nos bras.
A raconter ou à fredonner grâce à la partition en fin d'album.

Mon avis

Ce livre est MAGNIFIQUE !!!
Qu'est-ce que ça fait du bien de lire un livre bourré d'amour comme celui-ci !!! C'est un énorme coup de cœur tellement ce livre est touchant. On y découvre une vraie déclaration d'amour et c'est tout ce que j'aime.
Les dessins sont simples mais en même temps magnifiques !
J'ai l'impression de me reconnaître dans ce livre, d'y lire tout l'amour que je peux avoir pour mes enfants !!
À la fin on retrouve une comptine que l'on peut chanter avec ses enfants.
Bref je vous le conseille à 1000000% !!

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,50€.




Cherche et trouve avec facteur Écureuil et ses amis de la forêt





Résumé

Suis facteur Écureuil pendant sa tournée dans la forêt et ouvre l'œil pour retrouver les objets que ses amis ont égarés ! Et devineras-tu la surprise finale qui se prépare ?

Mon avis

On retrouve sur chaque page une petite histoire sur l'écureuil avec en bas à gauche des objets à retrouver dans tout le livre et en bas à droite la même chose sauf que les objets à retrouver ne sont pas dessiner mais juste écrit.
Je vous en ai déjà parlé, mais ce genre de livre c'est ce qui plaît le plus à mes enfants. Ils aiment participer à la lecture et dans ce type de livre c'est ce qu'ils préfèrent !


Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,90€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :