MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 13 janvier 2020

Balthazar a perdu son ours Pépin

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente le dernier livre que nous avons acheté dernièrement.
Et comme vous nous connaissez bien, ce livre n'est autre qu'un livre sur...? Balthazar !!

Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais jamais vu ce livre auparavant ! Alors vous me connaissez bien, il nous le fallait (moi, collectionneuse de tout ce qui touche à Balthazar !).
Je vous mettrai en bas de l'article les liens des différents articles que j'avais écrit sur les ouvrages que nous avons déjà !

Voici donc le livre :






Résumé

J'ai perdu Pépin. C'est un ours brun. Moi et toutes les peluches sommes inquiets, et il nous manque. Je dois absolument le retrouver car nous sommes amis depuis que je suis né. Merci.

Mon avis

Une histoire magnifique comme tous les autres livres de cette collection. Mais je dois dire que celui-ci est surement mon préféré !
On retrouve Balthazar qui se réveille le matin à la recherche de Pépin (son doudou). Il part à sa recherche et sa maman le retrouve aux toilettes ! (d'ailleurs si vous saviez le nombre de choses que mes enfants ont oublié dedans 😂)
Et puis il s'en va chez sa grand-mère et elle lui montre le doudou de son papa quand il était jeune !
Bref j'adore !

D'ailleurs c'est le premier livre qui contient autant de pages à lire et ça c'est super cool.

Une chose aussi que j'adore ce sont les images que je trouve magnifiques ! Elles sont toujours douces, faites avec amour et c'est ce que j'aime dans tout ce qui touche ce personnage.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12,94€.



Voici mes précédents articles :


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :