MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 14 août 2017

Les cahiers d'activités de chez Action

Aujourd'hui je viens vous parler des cahiers d'activités que j'achète pour mes enfants.
Ce ne sont pas des cahiers que j'achète que pour les vacances scolaires, bien au contraire, je leur propose durant toute l'année pour compléter leur instruction mais aussi parfois revoir certaine chose qu'il n'avait pas bien compris ou tout simplement mal apprise.
J'en ai une petite collection selon l'âge et le niveau qu'ils ont et j'en recherche toujours des nouveaux pour compléter la collection. D'ailleurs je vous montrerai dans un prochain article ceux que j'utilise et où je les trouve à bas prix.

Ce weekend en me baladant dans le magasin Action, j'ai été surprise d'en trouver et à un prix défiant toute concurrence. J'ai de suite pensé aux mamans qui font l'IEF.




J'ai trouvé ses cahiers d'activités pour les 5-6 ans qui sont parfaits pour l'âge de Lucas et pour commencer la grande section. Dans mon Action, il n'y avait que ses 3 cahiers soit 2 cahiers pour les mathématiques et un pour le français.
Pour celles que cela intéresse, il y avait aussi d'autres livres mais pour les 6-7 ans.... Je regarderai quand même à chaque que j'irais la bas pour voir s'ils ne font pas d'autre tranche d'âge.
J'ai un peu feuilleté les cahiers, ils sont complets et très bien fait et ils n'ont rien à envier aux plus grandes marques.



Ensuite, j'ai trouvé d'autres cahiers, qui seront adaptés pour Raphaël. Ceux la sont plus fait pour les enfants de 3 ans qui commencent à apprendre les couleurs où encore les contraires.
Ce ne sont pas des cahiers épais mais pour le prix ils sont très largement convenables.

D'ailleurs pour parler prix, vous n'allez tout juste pas en croire vos yeux.....
Je les ai trouvés au prix de 0,72 cts....... autant dire qu'à ce prix la on a envie de tous les prendre (limite pour les frères et sœurs suivant...)/
Je tiens quand même à dire que je n'ai pas de partenariat avec Action mais j'aime bien fouiller dans leur magasin surtout dans ce rayon là. Je suis toujours à la recherche de nouvelles activités. Si jamais vous les cherchez dans votre magasin, moi je les ai trouvés aux rayons enfants mais côté activité (au fond du magasin).

Voilà j'espère que ce bon plan vous plaira et vous permettra de faire quelques économies....


S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :