MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 18 août 2017

Lire n'importe quel livre gratuitement !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente une vidéo YouTube faite par mon mari.
Ce n’est pas parce que c’est lui qui l’a faite mais je trouve que pour ceux et celles qui aiment lire c’est très pratique !
Moi-même j’utilise cette méthode.



En fait c’est très simple, y’a juste à suivre la vidéo, il vous explique comment lire n’importe quel livre gratuitement ! (Romans, magazines, journaux, bd etc…)
Il vous expliquera où aller télécharger vos livres sur internet (les ebooks) et comment les lires ; sur tablette, mobile ou même sur pc ! (regardez bien aussi la description de la vidéo, y’a tous les liens utiles)
Ce qui est pratique dans cette méthode c’est que tous vos livres sont enregistrés sur un serveur ce qui vous permet de ne jamais perdre une page et si vous changer de support, admettons que vous passiez de votre mobile en salle d’attente à votre tablette le soir dans votre lit, vous retrouverez automatiquement vos pages que vous avez tournées ! Plutôt sympa non ?
Il explique également dans la vidéo comment configurer vos tablettes pour ne pas avoir mal aux yeux en lisant (réduction des rayons bleus etc...).


N’oubliez pas de laisser un pouce bleu sous la vidéo si ça vous a plu, de la partager à vos amis et de vous abonner à sa chaine, y’a pas mal d’autres vidéos super intéressantes pour optimiser son pc ou bien encore des tuto sur le bricolage, comme la construction d’un lit pour enfant, rapide, facile et pas cher !

Et vous, vous connaissez cette technique?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :