MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 9 août 2017

Avis sur le jeu Magnetic's Crazy de chez Djeco

Aujourd'hui je viens vous parler d'un jeu que j'aime beaucoup. Le jeu Magnetic's crazy de chez Djeco.

J'avais acheté ce jeu pour le noël de Raphaël l'année dernière (il venait d'avoir deux ans) en me disant que ce serait super sympa de pouvoir faire ce genre de puzzle avec lui.

Malheureusement il ne s'y est pas attardé de suite ne comprenant pas le fonctionnement, malgré que ce soit pour les plus de 2 ans.
Depuis peu il commence à s'y intéresser et à comprendre ce qu'il faut faire.

Voici le jeu :




Ce jeu est composé de 24 pièces aimantées pour composer 8 animaux.
Soit l'enfant reproduit l'animal selon sa forme soit il laisse place à son imagination.
Les animaux sont très originaux par leurs aspects et leurs formes. Il faut dire aussi que les pièces sont de très bonne qualité et peuvent donc être maniés dans tous les sens.



Et ce que j'apprécie le plus c'est que pendant que vous faites à manger, votre enfant peut jouer sur le frigo sans vous embêter !!!
J'ai acheté ce jeu chez Oxybul pour 14,99€.
D'ailleurs je ne connaissais pas la marque Djeco auparavant et je peux vous dire que j'en suis fan. Je pense que d'ici peu on commandera un autre jeu tout aussi ludique au vue de leur qualité.

Et vous, vous connaissez ?

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :