MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 2 juillet 2018

Devenir une super maman des éditions Leduc

Aujourd'hui je viens vous parler d'un livre qui parlera aussi bien aux futures mamans qu'à celles qui en ont.
Il y a peu les éditions Leduc m'ont envoyée ce livre en service presse.
Je connais très bien l'auteure de ce livre, car elle n'est autre que Valérie Lavallé, alias "Allo Maman dodo" sur les réseaux sociaux.
J'aime beaucoup la suivre notamment sur Instagram car elle me fait toujours rire et je la trouve un peu "fofolle", ce que j'adore chez elle. Pas de prise de tête !
Alors évidemment j'avais déjà envie de le lire à peine reçu!

Voici donc son livre :



Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commençant ce livre, à part que l'auteure allait nous parler de ses trucs et astuces de la grossesse aux 3 ans de l'enfant.
Mes enfants ne sont plus dans cette tranche d'âge mais j'aime toujours autant lire ce genre de livre pour me rappeler comment ce sont passées ces belles années (quoique parfois compliquées...). Mais ca c'est une autre histoire.

Quand on apprend que l'on est enceinte, je dois bien avouer que l'on commence à se poser beaucoup de question. Parfois en contradiction avec la situation.
"Quoi ? Ca fait mal d'accoucher ?????" "Enlevez le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!".
Et puis chaque maman y va de son commentaire alors on ne sait plus qui croire, quoi penser !

Dans ce livre vous trouverez une réponse au 3/4 de vos questions ! C'est bourré d'humour et quoi de mieux pour dédramatiser une situation ??
Elle a toujours le mot pour vous faire rire, vous faire comprendre qu'on passe tous par là et que vous n'avez pas à avoir peur !
Je me suis souvent vu rigoler en lisant certains chapitres, car ils me rappelaient beaucoup moi étant enceinte.
De plus elle nous partage aussi quelques anecdotes de ses grossesses et je trouve que cela permet de se rapprocher du lecteur.

Bref j'ai adoré, j'ai beaucoup ri et ÇA, ça fait du bien !
C'est un livre à offrir à sa copine quand elle apprend qu'elle est enceinte!!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 17€.

Et vous ? Vous aimez lire ce genre de lire ? Donnez moi votre avis en commentaire sous cet article !

Si vous souhiatez connaitre mes prochaines lectures sur le thème de la parentalité, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo @maviedewondermaman !

Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :