MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 27 novembre 2019

Idées de cadeaux pour un bébé de 0-2 ans

Aujourd'hui je vous présente les cadeaux que nos proches et nous même allons prendre pour le premier Noel de Hugo.
Comme c'est notre troisième nous avons déjà beaucoup de chose alors j'ai pris des jouets qui pourront lui servir dans les mois à venir et parfois plus.




Arc en ciel Grimm's 52€ chez Tangram Montessori
12 amis tons pastel Grimm's chez Tangram Montessori
5 bols colorés Grimm's chez Tangram Montessori
Pyramide de cube colorés 39,40 chez Tangram Montessori
Escalier à compter multicolore 40€ chez Tangram Montessori
Petite étoile 20,50€ chez Tangram Montessori




Boulier labyrinthe de chez Oxybull à 24,99€
La ferme à toucher 12,99€ chez Amazon
Tout petit Montessori à 11,90 sur Amazon
Jeux de bain à 12,99€ chez Amazon
Puzzle de chez Maman naturelle à 5,50€



Bébé Balthazar tout propre à 5,95€ sur Amazon
Bébé Balthazar Pour toi à 5,95€ sur Amazon 
Regarde comme je t'aime à 13,95€ sur Amazon
Regarde dans la neige à 13,95€ sur Amazon
Les bruits de la ferme à 13,50 sur Amazon
Coucou petit Prince à 7,90€ sur Amazon


Voici quelques jouets et jeux que nous avons à la maison et qui rencontre du succés à chaque fois. Cela peut vous donner des idées pour quand bébé va grandir...



Encastrements poisson à 12€ chez Tangram Montessori
Plateau tactile 15€ chez Tangram Montessori 
24 blocs arc en ciel à 30€ chez Tangram Montessori
Playmags à 57€ chez Tangram Montessori
Encastrements formes géométriques à 12€ chez Tangram Montessori
Boite à formes à 15€ chez Tangram Montessori
Disques sur tige horizontale à 7€ chez Tangram Montessori
Hochet double disques à 5€ chez Tangram montessori

J espère que cette liste vous aura donné des idées. Pour ma part je fuie les jouets en plastique et surtout ceux qui font de la musique !!!
Dites moi en commentaire ce que vous avez prévu de prendre pour vos loulous !!
Vous pouvez cliquez sur les liens qui vous mènerons directement sur les sites où j'achète les cadeaux si je ne vais pas en magasin !

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :