MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 29 novembre 2019

Les nouveautés T'choupi

Aujourd'hui sur le blog je vous présente deux nouveautés T'choupi des éditions Nathan.

Je ne vais pas vous expliquer qui est ce petit personnage car je suis sûre que vous le connaissez déjà !
Mes enfants, enfin plus particulièrement mon deuxième car le premier est maintenant grand, a une grande collection sur ce petit personnage !

Je vais donc vous présenter ces deux nouveautés qui seront, qui sait, peut-être des cadeaux que vous avez déjà achetés pour mettre sous le sapin !!

Voici les livres :





T'choupi visite Paris






Résumé

Une histoire inédite et un format exclusif pour découvrir paris et ses monuments !
Le Trocadéro, Le Louvre, Notre-Dame, la basilique du Sacré-Cœur, les champs Elysées, les jardins du Luxembourg, la galerie de l’Evolution, Beaubourg, le boulevard Haussmann… Suivez le guide T’choupi !

Mon avis


Ce livre est un must have à avoir si vos enfants aiment ce personnage. On y découvre T'choupi qui part visiter la capitale avec ses parents.
Cela permet de parler des monuments que l'on peut y retrouver, d'avoir des informations sur la ville, d'y trouver des choses typiques (par exemple la Joconde dans le musée du Louvre etc.).
Les dessins représentent bien les monuments ce qui donnent une idée aux enfants de ce qu'ils peuvent voir. Le format est plus grand que les petits T'choupi ce qui je trouve est mieux car on a plus de pages à lire.

Bref je l'adore ! 

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 10,90€.



Mes comptines T'choupi au piano




Résumé

Apprends à jouer du piano avec T'choupi !

Un livre-piano avec 8 notes (Do à do) pour jouer les 10 partitions de ses chansons préférées parmi : une souris verte, petit escargot, 1 2 3 nous irons au bois, Au clair de la lune, une poule sur un mur, Promenons-nous dans les bois...
Et 6 comptines programmées à écouter !

Un livre piano musical pour les enfants dès 2 ans.

Mon avis

C'est typiquement le genre de cadeau de Noël que j'adorerais que mes enfants reçoivent !
C'est une activité qui demande de la concentration mais en même temps qui plait beaucoup aux enfants. Alors certes ce livre est pour les enfants dès deux ans mais c'est aussi un bon moyen pour aborder le thème de la musique et de voir ainsi si votre enfant aimerait en faire.
Et puis il faut aussi souligner la joie qu'ils ont quand ils réussissent à faire une mélodie et à la reconnaître !!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 15,95€.






Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :