MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 15 novembre 2019

Questions réponses ! Tous les pourquoi ?

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouveauté des éditions Nathan qui va tous vous parler.
Qui n'a jamais eu son enfant qui lui a demandé "Mais pourquoi ? Pourquoi ?".
Chaque enfant passe par cette phase, qui peut être plus ou moins longue selon les enfants, mais qui peu parfois être bien embêtante pour les parents.
Alors les éditions Nathan ont sorti un livre qui va sûrement pouvoir répondre à plusieurs questions de nos enfants.

Voici donc le livre :




On retrouve dans ce livre 6 thèmes :

  • Mon corps
  • Vivre ensemble
  • La nature autour de toi
  • Les animaux du monde 
  • La terre et l'espace
  • Au fil des époques
On retrouve à la fin un quiz afin de voir si l'enfant à bien retenu ce que l'on a vu auparavant.

Dans chaque thème nous retrouvons des sous thèmes. Sur les doubles pages, il y a plusieurs questions avec à chaque fois sa réponse. 
Et pour ravir les enfants, on retrouve un "cherche et trouve" qui leur plait énormément.

Pour ce qui est de mon avis, comme tous les livres de cette collection, je l'adore. Il est pour moi plus important d'avoir ce livre que tous les autres. 
Il regroupe beaucoup de thèmes et permet vraiment de répondre à beaucoup de questions.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 11,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :