MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 13 novembre 2019

Edmond la fête sous la lune

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté des éditions Nathan qui est un réel coup de coeur comme j'en ai rarement eu !
Vous connaissez maintenant notre amour pour les livres "jeunesse", mais plus particulièrement pour les livres Pop-up.
J'aime lire des livres à mes enfants et surtout quand il y a une interaction entre le livre et eux. Quand je parle d’interaction, je parle de chose qui vont les tenir en haleine voire même les émerveiller. Je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler !

Alors voici le livre :



Résumé

Dans une grand châtaigner, vivent Edmond l'écureuil, Georges Hibou et l'ours Édouard. Edmond, très timide, passe ses journées à faire des pompons et de la confiture. Mais aujourd'hui, c'est jour de fête chez Édouard ! Georges Hibou vient toquer à la porte d'Edmond : se laissera-t-il convaincre d’aller danser avec ses voisins ?
Un livre-objet plein d’animations dès 3 ans.

Mon avis

À peine a t-on ouvert la première page que l'on tombe déjà sous le charme de ce livre ! Il est plein d'amour, de tendresse bref tellement magnifique !
On y parle d'amitié mais aussi de solitude.
On y comprend que l'amitié est très importante et qu'il est bien de la conserver. C'est une chose que les enfants ont parfois du mal à comprendre et je trouve cela super d'en parler à travers les livres. 
Les pop-up sont justes magnifiques !
Il y a tellement de choses à regarder sur chacune des pages que l'on pourrait y passer de très longs moments...

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 19,95€.
Ce livre existe aussi sans la version pop up à un prix de 11,50€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :