MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 20 novembre 2019

Mon grand cahier Montessori de Noël !

Aujourd'hui sur le blog je vous montre un cahier d'activités qui va nous suivre pendant toute la période des fêtes. D'ailleurs je vous invite à nous suivre sur ma page Instagram Maviedewondermaman ou sur ma page facebook Maviedewondermaman-le blog, car nous lançons dès aujourd'hui nos activités sur Noël (Montessori, activités manuelles, sensorielles...) .

Je ne vous présente pas ce cahier parce qu'il est estampillé Montessori, on est bien d'accord que là c'est juste du commerce.
Mais si je vous montre ce cahier c'est pour vous montrer ce qu'il contient et surtout pour vous raconter pourquoi je l'ai acheté.

Je suis donc allée avec mon fils dans LE magasin où il ne faut pas que je mette un seul doigt de pied. Oui je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler... CULTURA !
Et puis comme à mon habitude, je fais toujours le tour de tous les stands pour enfant. Et mon fils de 5 ans a jeté son dévolu sur ce cahier.
Mais comme on en a déjà plein qui ne sont pas terminés, je lui ai dit que si on le prenait c'était pour le terminer en entier avant la fin décembre. Il m'a dit : "ok !" (je lui ai bien répété qu'il allait devoir le finir).

J'ai prévu de lui faire une page par jour le temps des devoirs de son frère.

Je vous présente le livre :






Bon évidemment on ne retrouve que des activités sur la thématique de Noël. Mais que retrouve t-on dedans ?
En grande partie des activités pédagogiques comme par exemple du coloriage, du dénombrement, des puzzles mais aussi des activités manuelles, des recettes de cuisine etc.

Je préfère le dire de suite, on n'a pas forcément besoin de ce cahier pour faire des activités de Noël avec son enfant mais pour ma part cela le motive d'avantage.
De plus il m'a donné beaucoup d'idées d'activités à faire avec mes enfants ce que j'aime d'autant plus.

Et la chose qui m'a plu, c'est que l'on fait découvrir Noël dans différents pays avec des coutumes différentes.

Personnellement j'aime bien ce cahier même si je le redis, pas la peine de mettre Montessori dessus à part peut être pour faire vendre plus d'exemplaires ! 😋

Vous pouvez retrouver ce cahier ici au prix de 11,95€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :