MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 6 novembre 2019

Regarde autour du monde de chez Nathan

Aujourd'hui sur le blog je vous présente un livre que mon petit bébé adore regarder.
Comme beaucoup de parents, je lis pleins d'histoires à mes enfants le soir mais aussi à mon fils de 5 mois.
J'ai déjà écrit un article sur le fait que la lecture est importante dès le plus jeune âge donc je ne reviendrai pas dessus.
Aujourd'hui j'ai envie de vous partager ce livre qui lui plaît énormément et qui pourrait aussi plaire à vos petits bouts !

Le voici :





Résumé

Pouf le petit chien a envie de voir du pays. Savane, forêt tropicale, Inde, Japon, Australie, Canada, c'est parti pour un grand voyage !
Une histoire de randonnée à travers le monde pour une première découverte douce et colorée de paysages magnifiques.


Mon avis

C'est simple, c'est devenu le livre préféré de mon fils (et le mien au passage) !
Quand nous l'avons reçu, il a tout de suite était attiré par ces images brillantes. D'ailleurs c'est le premier livre qui l'intéresse autant.
Ce livre est adapté aux enfants dès 6 mois.
Alors le thème de ce livre c'est un petit tour du monde. On y retrouve de magnifiques images, avec pleins d'animaux qui permettent d'alimenter le langage de l'enfant.
Bref, on en est fan et je le conseille vraiment pour les petits bouts !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13,95€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :