MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 13 novembre 2019

Le plus fabuleux cadeau du monde des éditions Kimane

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un tout nouveau livre sur le thème de Noël.
S'il y a bien une période que j'aime dans une année c'est la période de Noël. Dès le mois de septembre, je commence les achats, je réfléchis au calendrier de l'avent, bref, je suis à fond !!
Et évidemment tout le long de ce mois de décembre, nous ressortons tous nos livres sur le thème de Noël.
Alors voici une petite nouveauté  :


Le plus fabuleux cadeau du monde






Résumé

C'est le matin de Noël et un magnifique cadeau reste encore à ouvrir au pied du sapin. Mais il n'est pas pour Olivia... Et il n'est pas pour Gros Ours non plus !
En partant à la recherche de celui à qui il est destiné, les deux amis ne soupçonnent pas qu'il s'agit du plus fabuleux cadeau du monde...

Mon avis

Non mais là, c'est plus qu'un coup de cœur !!! Ce livre est tellement magnifique, avec une morale pleine de beauté et de sagesse.
Ce livre vous réchauffe le coeur pendant l'hiver.
Les dessins sont magnifiques, le suspens est top. Jusqu'au bout on a hâte de savoir ce que ce cadeau contient !
Et puis le fait qu'il arrive pleins de choses à cette petite fille et au gros ours, rend le tout captivant !

Je vous le conseille à 100% pour faire comprendre à vos enfants qu'il vaut mieux avoir de supers amis qu'un cadeau, que l'amitié est ce qu'il y a de plus beau et fort et qu'il faut donc la préférer à tout ce qui est matériel !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12,95€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :