MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 25 novembre 2019

Mon coffret Montessori sur les dinosaures

Aujourd'hui je vous présente le tout dernier coffret des éditions Nathan.

Mes enfants étant fans des dinosaures, je vous laisse imaginer dans quel état ils étaient quand ils ont vu ce coffret !

Pour faire un petit rappel, il existe déjà plusieurs coffrets de ce type de la même collection comme par exemple sur les planètes, le corps humain, sur l'histoire, les drapeaux...bref tout un tas de sujet à aborder avec les enfants.

Je sais que beaucoup de personnes en ont marre de voir le nom Montessori partout sur tout. Et je suis tout à fait d'accord avec vous. Parfois cela devient vraiment n'importe quoi !
Mais personnellement je n'achète pas ce genre de coffret parce que c'est Montessori. J'ai bien assez de recul sur le sujet.
J'achète ces coffrets pour apprendre des choses à mes enfants, les faire manipuler mais aussi passer un bon moment avec eux sur un sujet qu'ils affectionnent particulièrement.

Voici le coffret :





Ce coffret est composé de :

  • 1 squelette en bois à assembler
  • 1 grande frise
  • 60 cartes classifiées
  • 20 grandes fiches
  • 1 livret
Ce que je préfère le plus dans ce coffret, ce sont les fiches techniques sur les dinosaures. Je trouve que c'est super intéressant de découvrir par exemple le nom des dinosaures mais les enfants aiment être poussés dans leur apprentissages alors autant leur en apprendre d'avantage.
Et c'est ce que l'on retrouve dans ces fiches, une explication sur son physique mais aussi sur ce qu'ils mangent et ce qu'ils représentent.
Vous avez dans le livret des explications sur comment utiliser le matériel et comment le proposer à vos enfants.

Alors clairement les enfants adorent les dinosaures en grande partie pour ce qu'ils représentent mais aussi, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué comme ils apprennent vite le nom des dinosaures ?
Tout ce qui est compliqué ils adorent !!!
Je vous conseille vraiment ce coffret si vos enfants adorent les dinosaures mais aussi si vous souhaitez leur en apprendre d'avantage sur ce sujet.

Vous pouvez retrouver le coffret ici au prix de 22,90€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :