MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 4 novembre 2019

Mammouth des éditions Hélium !

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté des éditions Hélium.
On va donc parler d'animaux de compagnie et plus particulièrement des chats.
Pour notre part nous avons un chat depuis 10 ans qui est devenu au fil des arrivées de nos enfants de plus en plus peureux.
Alors maintenant il entre que pour manger et encore il faut que les enfants ne soient pas là car sinon c'est sûr il ne mangera pas.
Alors je vais vous présenter l'histoire de ce chat, Mammouth, et vous donner mon avis.





Résumé

Mammouth, malgré son poids plume, prend beaucoup de place. Chaque membre de la famille, chaque être ou animal de l’entourage proche ou un peu plus lointain, tour à tour, parle de lui, l’évoque à sa manière, que ce soit parce qu’il effraie (la tourterelle), enchante (le papa), attriste (le chien), énerve (la petite sœur)…
Et pourtant, un jour, Mammouth disparaît. Comment un si petit être peut-il être
devenu si important ?
Où est passé Mammouth ?
Mammouth ! MAMMOUTH !

Mon avis

Ce livre est bourré d'humour !! Qu'est-ce que j'ai aimé le lire aux garçons !!
J'adore ce genre de livre car je sais que les garçons vont rire du début à la fin !!
J'ai juste envie que vous le découvriez par vous-même !
Sans tout vous dévoiler, les dessins sont magnifiques, le chat est très drôle et ce que j'aime particulièrement c'est qu'on y voit aussi bien le négatif que le positif dans le fait d'avoir un chat à la maison.
Bref vous l'avez compris je ne peux que vous dire de courir l'acheter !!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 15,90€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :